Paul Marius au pied du sapin

petit-sac-a-main-cuir-femme-naturel

Noël est l’occasion d’offrir des cadeaux attendus. Pour ma part ma whish list incluait un nouveau sac à main, mais pas n’importe lequel, le sac à main LaMinaudière de Paul Marius.

Je vous présente donc dans la rubrique Blog lifestyle de Recettes Actus, cette nouvelle pièce de ma penderie, que je suis contente d’avoir reçu.

Maroquinerie Paul Marius

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Paul Marius. Bien loin des grandes marques à forte notoriété et après quelques recherches, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une marque plutôt récente 2010.

J’ai aimé le concept de sacs à main en cuir de style rétro. Il y a vraiment des belles pièces qui sont des indispensables à avoir dans son dressing.

Mes coups de cœur ont été pour « LaMinaudière » en naturel et le « Flâneur » en naturel/bleu. Je les ai repéré cet été en vitrine ; il était tard dans la nuit ou tôt le matin comme vous préférez, quand je suis tombée par pur hasard sur la boutique Paul Marius de Bordeaux. Pour les bordelaises ayant atterris sur mon blog lifestyle, le magasin est à côté de la place Camille Jullian, rue du pas Saint George, à proximité de Coluche.

LaMinaudière

Comme je le disais un peu plus haut, j’ai découvert LaMinaudière au pied du sapin. Qu’elle bonne surprise (c’était dans ma whish list) !!!! :)

Il correspond à ce que je veux  : petit sac à main qui peut m’accompagner en journée comme en soirée et avec toutes les tenues, peu importe la saison.

Il est compartimenté en 3 partie et es très pratique. Je l’ai déjà testé en journée et en soirée et je ne regrette pas du tout de l’avoir, bien au contraire, le flâneur sera bientôt son voisin.

Je vous laisse découvrir en photo LaMinaudière de Paul Marius.

Si vous avez apprécié de découvrir la marque, où si vous la connaissiez déjà, n’hésitez pas à partager vos modèles coups de cœur.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *