blog beauté opi

Vernis OPI : manucure pour 2016

Recettes Actus, c’est aussi un blog beauté. Je tenais à partager mes derniers coups de cœur au niveau vernis et manucure.

Ainsi, malgré les folies de fin d’année avec les achats et cadeaux, j’ai décidé de refaire toute ma collection de vernis. Je me laisse donc tenter par la marque OPI. Voici donc une présentation des 3 vernis OPI : le Big Appel Red, Wine Malaga et Miami Beet.

Comme vous l’aurez compris, au niveau vernis je suis bien loin des filles qui font de sublime nail art. J’opte avant tout pour une belle manucure sur des ongles bien limés. Un classique qui passe partout et qui correspond aussi au temps que je dispose. De temps à autre je m’aventure à faire du nail art mais rien de suffisamment fou pour en dédié un article.

Big Appel Red

Le grand classique mais indémodable rouge. J’ai longtemps opté pour le rouge vif de Sephora mais avec les vernis OPI, il y a quand même un truc en plus (en dehors des 10€ de plus).

big red appel opi blog beauté

 

Malage Wine

Cela fait un petit moment que je cherche un joli vernis couleur Bordeaux, et j’ai enfin trouvé LE modèle qui je voulais.

OPI malaga wine

Miami Beet

Je dois l’avouer, j’ai craqué pour le Miami suite à un post Facebook de la marque et je ne suis pas déçu de mon achat. Il fera parti des mes favoris pour le printemps, été et autre jour où je veux un peu de couleur.

Miami Beet OPI

Si vous aussi vous avez des coloris coups de coeur, n’hésitez pas à me les partager.