Programme BBG Kayla Itsines : Le Bikini Body Guide

kayla-bbg-blog-sport

A l’approche de l’été, on se regarde toute après les excès de l’hiver et notre non-motivation à aller à la salle de sport. Si vous êtes comme moi, que vous êtes une fille entre 20 et 25 ans, vous avez dû voir apparaître des publicités sur : « Comment avoir un corps parfait en quelques semaines ? » « Avoir un corps parfait en 3 mois » etc. Toutes ces publicités sont illustrées par des filles au corps plus qu’idéal. Elles ont le kit complet du corps attendu pour être en bikini : ventre plat, avec un peu d’abdos, pas de poignet d’amour etc.

Là aussi vous vous dîtes que ce type de publicité est mensongère, que l’on n’obtient pas de miracle en quelques mois. Et là, une amie me parle aussi d’une coach de sport australienne qui a lancé son propre programme de coaching sportif et alimentaire, son nom Kayla Itsines.

BBG de Kayla Istines

Kayla Itsines est le nom de cette coaching sportive australienne qui s’est décidée à condenser ses conseils sportifs et alimentaire dans des livrets. Elle a testé tous les exercices présentées.

Je vous rassure ce n’est pas une fille comme ça qui s’est pris pour un coach, elle est diplômée d’une université australienne en fitness.

L’objectif du  bikini body guide de Kayla Istines

La volonté première est de permettre aux femmes de 18 à 40 ans d’obtenir un ventre plat, de dessiner des abdos, tonifier/amincir les cuisses etc.

Ainsi, toute femme souhaitant : perdre du poids, se tonifier, se muscler peuvent réaliser son programme.

L’enjeu du BBG de Kayla Istines, obtenir des résultats visibles rapidement pour vous montrer qu’une bonne hygiène de vie vous permet d’obtenir des résultats sur votre silhouette.

Par conséquent, le programme vous propose en 12 semaines de faire une série d’exercices sportifs et des conseils alimentaires pour obtenir le corps que vous avez toujours souhaité.

Les avant/après du BBG Kayla Istine

Comme tout programme, il faut avoir des photos qui démontrent l’évolution, c’est pourquoi la coach australienne a décidé de s’appuyer sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Double intérêt : elle a de la notoriété sur son programme, elle peut féliciter les évolutions des participantes, et dernier intérêt bonus, nous aussi femme lambda derrière son pc, pouvons vérifier qu’il s’agit bien de vrai personne, et non de personae.

Avis sur BBG (Bikini Body Guide)

Je dois l’avouer au départ, quand on m’a présenté le programme je n’y croyais pas. Et là, on me présente le compte instagram de Kayla Istines.

Je me dis qu’il s’agit de fake, et on m’incite à aller dans le détail….. et là dur de trouver d’autres contre-arguments. Donc j’étudie le programme et je me dis pourquoi pas… autant essayer, qui ne tente rien à rien.

Me voilà donc sur le site de Kayla Istines à prendre le programme des 12 semaines. J’opte pour les deux bouquins car on sait d’avance qu’une bonne hygiène alimentaire contribue à des meilleures performances physiques.

Le défi est lancé : 12 semaines pour avoir mon BBG.

Par conséquent, je vous propose semaine après semaine, mon ressenti et mes évolutions sur le programme. Aucune langue de bois, je vous dirais tout honnêtement sur comment se déroule le programme.

Le compte à rebours, commence maintenant. 😉

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *